Nitro PDF Pro est sans aucun doute l’un des produits les plus populaires sur le marché pour convertir des fichiers PDF en fichiers Microsoft Office modifiables. Sur le même sujet : Quels sont les avantages de la blockchain ?. Il peut facilement convertir le format ennuyeux en fichiers Word, PowerPoint ou Excel, en préservant les formats, images et polices d’origine.
Quel est le meilleur PDF gratuit ? En conclusion, si vous recherchez un lecteur PDF gratuit et rapide : Sumatra PDF, Cool PDF Viewer et PDF-XChange Viewer font le travail. Pour les documents multi-formats, STu Viewer est le plus adapté. Foxit Reader et Adobe Acrobat Reader DC sont placés entre les deux.
Pour convertir un PDF en un document Microsoft Word, suivez ces étapes simples : Cliquez sur le bouton Sélectionner un fichier ci-dessus ou faites glisser un fichier vers la zone déroulante. Sélectionnez le fichier PDF à convertir en DOCX. Ceci pourrez vous intéresser : Quels sont les sites d’annonces gratuites les plus consultés en Belgique ?. Acrobat convertit automatiquement le format PDF au format Word.
Ouvrez un fichier PDF dans Acrobat DC.
Le meilleur outil gratuit pour convertir un PDF en Word – PDFelement. PDFelement est un programme complet d’édition de PDF développé par Wondershare. PDFelement vous permet d’éditer facilement des images, du texte et des pages dans vos fichiers PDF. Vous pouvez télécharger le logiciel ici.
Le meilleur outil gratuit pour convertir un PDF en Word – PDFelement. PDFelement est un programme complet d’édition de PDF développé par Wondershare. Voir l’article : Quel est le trading le plus rentable ?. PDFelement vous permet d’éditer facilement des images, du texte et des pages dans vos fichiers PDF. Vous pouvez télécharger le logiciel ici.
1. PDFelement Pro. PDFelement Pro est un excellent convertisseur professionnel de PDF à Word qui est assez facile à utiliser. Ce convertisseur PDF vers Word peut également vous aider à convertir des PDF en formats Excel, JPEG, HTML et autres.
Comment convertir un PDF en Word en ligne :
Choisissez Chiffrer & gt; Protection par mot de passe pour ajouter une protection par mot de passe. Cliquez sur Oui pour confirmer que vous souhaitez modifier le document. Dans la boîte de dialogue Protection par mot de passe – Paramètres, définissez un mot de passe pour créer un PDF protégé par mot de passe.
Comment rendre un fichier PDF lisible uniquement ? Cliquez sur « Outils »> « Autres outils ». Recherchez « PDF Standard », puis sélectionnez « PDF / Mode A ». Cela garantira que le document sera en lecture seule pour empêcher toute modification du document.
Voici ce qu’il faut faire :
Ajoutons des X et des crochets à votre PDF. Vous pouvez ajouter des X ou des crochets à votre document en cliquant sur les boutons X ou Crochets. Cliquez ensuite à l’endroit où vous souhaitez ajouter le symbole à la page. Pour supprimer un X ou une coche, cliquez dessus et cliquez sur le bouton Corbeille.
Il vous suffit d’utiliser l’outil Remplir et signer, accessible depuis le menu Outils. En haut du document se trouvent les différentes fonctions disponibles : Ajouter du texte, Ajouter une croix, Ajouter une coche, Ajouter un cercle, Ajouter une ligne, Ajouter un point.
Choisissez Outils> Protéger> Plus d’options> Protection par mot de passe. Une alternative est d’aller dans Fichier> Protection par mot de passe. Ensuite, dans Autres options, cliquez sur « Protection avancée par mot de passe ».
Dans la colonne de gauche de la page, cliquez sur PDF puis, dans le menu, sur l’onglet Sécurité. Cochez la case « Crypter les documents PDF pour protéger leur contenu » puis cliquez sur Mot de passe pour entrer et valider le « propre » mot de passe. La création du fichier PDF protégé est alors lancée.
Vous pouvez simplement sélectionner l’option de sécurité dans le créateur de PDF ou l’éditeur de PDF. Cette option vous permet de modifier ou de verrouiller facilement vos fichiers PDF. Dans ce paramètre de sécurité, vous pouvez également ajouter un mot de passe pour verrouiller votre fichier PDF.
Sélectionnez un fichier PDF, puis cliquez sur l’outil Exporter PDF dans le volet de droite. Convertissez le fichier. Sélectionnez Microsoft Word comme format d’exportation, puis Document Word. Cliquez sur Exporter.
Le logiciel Adobe Reader, dédié à la lecture de fichiers PDF, est capable de convertir un tel fichier au format Word. Cliquez simplement sur Fichier, puis sur Enregistrer sous un autre… puis sur Word ou Excel en ligne. Sélectionnez ensuite le fichier, le format (docx ou doc) et cliquez sur Exporter vers Word.
Pour modifier un fichier PDF : Ouvrez un fichier dans Acrobat DC. Cliquez sur l’outil Modifier le fichier PDF dans le volet de droite. Utilisez les outils d’édition d’Acrobat : ajoutez ou modifiez du texte, ou mettez à jour les polices avec les options de la liste des formats.
Pour rendre un document non modifiable, sélectionnez d’abord tout le texte du document en appuyant sur Ctrl + A. Une fois que tout le texte est mis en surbrillance, cliquez sur « Restreindre la modification » dans le groupe « Protéger » de l’onglet « Développeur ».
Comment empêcher la modification d’un fichier ? Accédez à l’onglet Sécurité et cliquez sur Gérer la sécurité. Cochez la case « Définir un mot de passe pour limiter les modifications des paramètres de sécurité ». Entrer un mot de passe. Définissez des restrictions, y compris si vous autorisez ou non l’impression, et toutes les modifications que vous souhaitez autoriser.
Cliquez avec le bouton droit sur la vignette du fichier PDF, puis cliquez sur Propriétés. Dans la boîte de dialogue Propriétés du fichier, cliquez sur Modifier. Sélectionnez Adobe Acrobat, puis cliquez sur OK. Dans la boîte de dialogue Propriétés, cliquez sur OK.
Pour déverrouiller un fichier PDF afin de supprimer sa protection par mot de passe : Ouvrez le PDF dans Acrobat. Utilisez l’outil de déverrouillage : choisissez Outils > Protection > Chiffrement > Supprimer la protection.
Ouvrez un fichier dans Acrobat DC. Cliquez sur l’outil Modifier le fichier PDF dans le volet de droite. Utilisez les outils d’édition d’Acrobat : ajoutez ou modifiez du texte, ou mettez à jour les polices avec des choix dans la liste des formats.
Ouvrez le document PDF dans Acrobat DC. Choisissez Outils> Protection> Chiffrer> Supprimer la protection. Vos options varient en fonction de la protection par mot de passe du document : Si le document n’a qu’un mot de passe d’ouverture de document, cliquez sur OK pour le supprimer du document.
Pour modifier un fichier PDF, suivez ces étapes simples : Ouvrez un fichier dans Acrobat DC. Cliquez sur l’outil Modifier le fichier PDF dans le volet de droite. Utilisez les outils d’édition d’Acrobat : ajoutez ou modifiez du texte, ou mettez à jour les polices avec les options de la liste des formats.
Pour enregistrer une copie d’un document PDF, sélectionnez Fichier> Enregistrer sous. Dans Acrobat Reader, sélectionnez Fichier> Enregistrer sous ou Fichier> Enregistrer sous autre> Texte. Pour enregistrer une copie du porte-documents PDF, choisissez Fichier> Enregistrer sous autre> Porte-documents PDF.
Cliquez sur le menu « Fichier » et sélectionnez l’option « PDFill PDF and Image Writer », qui ouvrira une fenêtre séparée. Cliquez sur l’onglet « Sécurité » pour afficher la liste des options de sécurité disponibles. Cochez la case « Utiliser ces options de sécurité ».
Pour rendre un document non modifiable, sélectionnez d’abord tout le texte du document en appuyant sur Ctrl A. Une fois que tout le texte est mis en surbrillance, cliquez sur « Restreindre la modification » dans le groupe « Protéger » de l’onglet « Développeur ».
Qu’est-ce que la lecture seule ? La lecture seule est un attribut donné à un fichier pour le protéger contre toute modification : le fichier est en lecture seule. Certaines clés USB et cartes SD ont des fonctions de lecture seule.
Qu’est-ce que la lecture seule ? La lecture seule est un attribut donné à un fichier pour le protéger contre toute modification : le fichier est en lecture seule. Certaines clés USB et cartes SD ont des fonctions de lecture seule.
Dans le menu Fichier, cliquez sur Obtenir des informations. Dans le panneau Général, décochez la case Verrouillé.
Méthode 1 # Déconnectez l’utilisateur du fichier Excel ouvert et déverrouillez-le
Trouvez le menu Outils, en bas à gauche de la zone de saisie du nom de fichier (dans Excel 2007) ou juste à gauche du bouton Enregistrer (dans Excel 2010). Ouvrez-le et sélectionnez Options générales. Marquez Lecture seule recommandée et saisissez un mot de passe dans le champ Modifier le mot de passe.
Dans certains cas, la lecture seule est automatiquement activée pour augmenter la sécurité, en particulier lors de l’ouverture de fichiers à partir d’Internet, mais cela peut également être dû à un paramètre mal configuré. Voici quelques exemples de fichiers s’ouvrant en lecture seule et les étapes pour les corriger.
Lorsque le document Word est lu en lecture seule dans « Propriétés », il est uniquement marqué comme [Lecture seule] en haut du nom de fichier. Dans ce cas, vous pouvez toujours modifier ce document, mais vous ne pouvez pas l’enregistrer sous le même nom et au même endroit.
Vos fichiers peuvent s’ouvrir en lecture seule. Dans certains cas, la lecture seule est automatiquement activée pour augmenter la sécurité, en particulier lors de l’ouverture de fichiers à partir d’Internet, mais cela peut également être dû à un paramètre mal configuré.
Mettre en surbrillance, bloquer ou souligner du texte
Comment écrire dans un document PDF ? Ouvrez le PDF, puis sélectionnez Outils> Modifier le fichier PDF> Ajouter du texte. Faites glisser le pointeur pour définir la largeur du bloc de texte à ajouter. Pour le texte vertical, cliquez avec le bouton droit sur la zone de texte et sélectionnez Texte vertical.
Sur votre Mac, cliquez sur l’icône du Finder dans le Dock pour ouvrir la fenêtre du Finder. Sélectionnez le dossier ou le fichier. Si vous ne voyez pas le volet Aperçu sur la droite, sélectionnez Affichage> Afficher l’aperçu.
Dans le programme Aperçu de votre Mac, ouvrez le fichier PDF que vous souhaitez modifier. Choisissez Affichage> Faits saillants et notes (à marquer à côté de Commentaires et notes). Chaque section de texte en surbrillance apparaît dans la barre latérale.
Supprimez le PDF. Cliquez sur le bouton « Commentaire » > « Barre » pour sélectionner le texte à bloquer.
Cliquez sur le bouton « Commentaire » dans la barre d’outils supérieure pour développer le sous-menu. Cliquez sur le bouton « Surligner ». Une nouvelle fenêtre apparaîtra en bas à droite de celui-ci. Choisissez la couleur et l’opacité que vous préférez, puis sélectionnez le texte à mettre en surbrillance dans votre PDF.
Dessinez votre PDF. Cliquez sur l’onglet « Commentaires » dans le menu du haut. Ensuite, vous pouvez voir les icônes pour dessiner des commentaires : gomme, crayon, rectangle, lignes connectées, nuage, etc. Parmi les outils de dessin, cliquez sur celui que vous souhaitez utiliser.
Sources :