Dans les versions 2010 à 2019 de Word et dans Microsoft 365, entrez le mot de passe pour supprimer la protection Word dans la section « Fichier » & gt; « Informations » & gt; « Protéger le document » & gt; « Restreindre l’édition » et cliquez sur « Désactiver la protection ».
Astuce : Pour verrouiller ou déverrouiller un fichier dans le moteur de recherche, sélectionnez un fichier, sélectionnez Fichier & gt; Lisez les informations, puis cochez ou décochez la case Verrouillé. A voir aussi : Qu’est-ce que le social selling index ?.
Comment déverrouiller un fichier PDF protégé ? Pour supprimer la protection par mot de passe pour déverrouiller un fichier PDF : Ouvrez PDF dans Acrobat. Utilisez l’outil de déverrouillage : choisissez Outils > Protection > Chiffrement > Supprimer la protection.
Comment modifier un fichier PDF protégé sur votre Mac (compatible avec macOS Mojave) Pour modifier un PDF protégé par mot de passe, vous avez besoin d’un éditeur PDF avec une fonction de suppression de mot de passe PDF, comme PDFelement. Ceci pourrez vous intéresser : Quel bac pour le digital ?. PDF est un programme qui peut être facilement déverrouillé sans mot de passe.
Comment éditer un PDF sur Mac
Conseil : Pour verrouiller ou déverrouiller un fichier dans le moteur de recherche, sélectionnez le fichier, sélectionnez Fichier> Obtenir des informations, puis cochez ou décochez la case Verrouillé.
Sur votre Mac, sélectionnez un élément et sélectionnez Fichier> Obtenir des informations. Voir l’article : Quelle est la crypto monnaie la plus rentable ?. Si le cadenas en bas à droite est verrouillé, cliquez sur « Lire les informations » pour le déverrouiller, puis saisissez votre nom d’administrateur et votre mot de passe.
Conseil : Pour verrouiller ou déverrouiller un fichier dans le moteur de recherche, sélectionnez le fichier, sélectionnez Fichier> Obtenir des informations, puis cochez ou décochez la case Verrouillé.
Partie 2. Comment supprimer des fichiers verrouillés sur Mac ?
Changez le mode d’édition en cliquant sur le bouton « Modifier » dans la barre d’outils supérieure. Ensuite, sélectionnez « Expurger » et sélectionnez la partie du texte que vous souhaitez écrire en PDF. Vous pouvez assombrir ou supprimer des parties de façon permanente. C’est fait !
Si vous souhaitez convertir une page PDF par lots en Mac sur Mac, cliquez sur le bouton « Outils », sélectionnez Traitement par lots, sélectionnez le bouton « Convertisseur PDF », puis cliquez sur « Format » pour sélectionner le format de sortie pour « Pages (.Pages) « .
Conseil : Pour verrouiller ou déverrouiller un fichier dans le moteur de recherche, sélectionnez le fichier, sélectionnez Fichier> Obtenir des informations, puis cochez ou décochez la case Verrouillé.
Sélectionnez Afficher & gt; Afficher & gt; Objets cachés.
Comment afficher les fichiers cachés sur mon disque dur ? Dans n’importe quelle fenêtre de l’Explorateur Windows, développez le menu Organiser et cliquez sur Options des dossiers et de recherche. Dans l’onglet Affichage, recherchez et sélectionnez le bouton radio Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés. Appuyez ensuite sur OK pour appliquer les paramètres.
Dans les anciennes versions de Windows, msdos est l’un des fichiers cachés les plus courants. système, io. sys et démarrer. ini.
La mise en cache est un système de mise en cache qui vous permet de visualiser plus rapidement les dernières pages Web chargées dans votre navigateur (une version de la page visitée est enregistrée sur votre ordinateur sous forme de fichier temporaire et sera présentée lors d’une prochaine visite sans elle). Il faut attendre la réponse…
Afficher / masquer les fichiers cachés dans Windows 10 Ouvrez n’importe quelle fenêtre de votre navigateur de fichiers. Cliquez sur l’onglet Affichage. Cochez la case Éléments masqués dans la section Afficher/Masquer.
Pour les afficher, il vous suffit d’ouvrir Mes fichiers, d’appuyer sur les trois points dans le coin supérieur droit et de sélectionner Paramètres (le chemin peut varier d’un appareil Android à l’autre). Faites défiler vers le bas jusqu’à ce que vous voyiez l’option Afficher les fichiers cachés et activez-la.
Ouvrez le gestionnaire de fichiers. Appuyez ensuite sur Menu> Paramètres. Faites défiler jusqu’à Avancé et activez l’option Afficher les fichiers cachés : Vous pouvez désormais accéder facilement aux fichiers que vous avez cachés dans votre appareil.
Allez dans la section « Paramètres » de votre application. Entrez dans le menu « Avancé » de ce dernier. Activez l’option « Afficher les fichiers cachés »
Ouvrez le navigateur de fichiers à partir de la barre des tâches. Sélectionnez Affichage> Options> Modifier le dossier et les options de recherche. Sélectionnez l’onglet Affichage et Paramètres avancés, sélectionnez Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés, puis cliquez sur OK.
Dans l’Explorateur Windows, sélectionnez Outils> Options des dossiers. Dans la boîte de dialogue Options des dossiers, cliquez sur l’onglet Affichage. Dans le champ Paramètres avancés, sélectionnez Afficher les fichiers et dossiers cachés.
Cliquez sur l’onglet « » dans la fenêtre Options des dossiers. Cliquez sur la section « Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés » dans la section Paramètres avancés. Cliquez sur OK ».
Accédez à la feuille de calcul que vous souhaitez protéger. Allez dans Fichier> Informations & gt; Protégez & gt; Sur la page Supprimer ou l’onglet Révision, accédez à Modifications & gt; Retirez la protection de la feuille.
Comment déverrouiller un fichier Excel verrouillé par un autre utilisateur ? Appuyez sur le bouton CTRL ALT SUPPRIMER du clavier. Cela ouvrira la boîte de dialogue Sécurité de Windows. Cliquez sur Gestionnaire des tâches et accédez à l’onglet Processus. Cliquez sur Excel.exe, puis sur Terminer.
Dans l’onglet « Révision », dans le groupe « Modifications », cliquez sur la page « Déprotéger ».
Dans l’onglet Revue de bande, dans le groupe Modifications, sélectionnez Protéger la page ou Protéger le classeur, puis réappliquez la protection. Voir Protéger une feuille de calcul ou Protéger une feuille de calcul.
Vous pouvez également appuyer sur Ctrl Maj F ou Ctrl 1. Formatez les cellules dans la fenêtre contextuelle de l’onglet Protection, décochez la case Verrouillé, puis cliquez sur OK. Cette opération déverrouille toutes les cellules d’une feuille de calcul protégée.
Si vous avez besoin de déverrouiller une page Excel mais que vous n’avez pas de mot de passe, il est toujours possible de supprimer la protection en éditant un fichier de configuration. Pour ce faire, vous devez utiliser le logiciel gratuit et open source de compression/décompression de fichiers 7-Zip.
Ensuite, vous trouverez la fonction « Protéger la page ». Sachez donc que vous devez activer cette option lorsque vous souhaitez protéger une page. Et en cas de modification non autorisée, une nouvelle fenêtre apparaîtra indiquant que la protection d’une feuille Excel doit être supprimée.
Choisissez Fichier> Protéger par mot de passe. Outils & gt; Protégez & gt; Protégez avec un mot de passe. Sélectionnez cette option si vous souhaitez définir le mot de passe pour afficher ou modifier le fichier PDF. Saisissez le mot de passe et saisissez-le à nouveau.
Comment convertir un PDF modifiable en un PDF non modifiable ? Accédez à l’onglet Sécurité et cliquez sur Gérer la sécurité. Cochez « Définir le mot de passe pour limiter les modifications des paramètres de sécurité ». Entrer un mot de passe. Définissez des restrictions, y compris si vous autorisez ou non l’impression, et les modifications que vous souhaitez autoriser.
Dans la colonne de gauche de la page, cliquez sur PDF, puis dans le menu, l’onglet Sécurité. Cochez la case « Crypter les documents PDF pour protéger leur contenu » et cliquez sur Mot de passe pour entrer et valider le mot de passe « Propriétaire ».
Cliquez sur le menu « Fichier » et sélectionnez « PDFill PDF and Image Writer » qui ouvrira une autre fenêtre. Cliquez sur l’onglet « Sécurité » pour afficher une liste des options de sécurité disponibles. Cochez la case « Utiliser ces options de sécurité ».
Onglet Outils Menu Protection -> Cryptage -> Protection par mot de passe -> Cochez la case « Modifier, modifier et imprimer… », et validez. Ensuite, enregistrez le pdf et vous avez terminé.
Ouvrez le document que vous souhaitez protéger par mot de passe, puis cliquez sur l’outil Protection dans le volet de droite. Sélectionnez Chiffrement> Protection par mot de passe pour ajouter une protection par mot de passe. Cliquez sur Oui pour confirmer que vous souhaitez modifier le document.
Pour rendre un document non modifiable, sélectionnez d’abord tout le texte du document en appuyant sur Ctrl A. Mettez tout le texte en surbrillance, cliquez sur « Restreindre l’édition » dans le groupe « Protéger » de l’onglet « Développeur ».
Choisissez Fichier> Protéger par mot de passe. Vous pouvez également sélectionner Outils> Protéger> Protéger par mot de passe. Sélectionnez cette option si vous souhaitez définir le mot de passe pour afficher ou modifier le fichier PDF. Saisissez le mot de passe et saisissez-le à nouveau.
Cliquez sur « Outils »> « Autres outils ». Recherchez « PDF standard », puis sélectionnez « Mode PDF / A ». Cela garantira que le document est en lecture seule afin qu’il n’y ait aucune modification du document.
Sélectionnez un fichier PDF et, dans le volet droit, cliquez sur l’outil Exporter PDF. Convertissez le fichier. Sélectionnez Microsoft Word comme format d’exportation, puis sélectionnez Document Word. Cliquez sur Exporter.
Choisissez Fichier> Protéger par mot de passe. Vous pouvez également sélectionner Outils> Protéger> Protéger par mot de passe. Sélectionnez cette option si vous souhaitez définir le mot de passe pour afficher ou modifier le fichier PDF.
Désactivez le mode protégé en allant dans Édition> Préférences & gt; Protéger (Amélioré) et Activer lorsque vous démarrez le mode protégé. Redémarrez Adobe Acrobat ou Acrobat Reader.
Comment éditer un fichier PDF protégé ? Ouvrez le document PDF dans Acrobat DC. Sélectionnez Outils> Protection> Chiffrement> Supprimer la protection. Vos options varient en fonction du type de protection par mot de passe du document : Si le document n’a qu’un mot de passe d’ouverture de document, cliquez sur OK pour le supprimer du document.
L’outil de recherche de texte ne fonctionne pas pour les fichiers PDF protégés (cryptés). Ouvrez le fichier PDF dans Acrobat DC et effectuez l’une des actions suivantes : Choisissez Outils > Modifier. Dans le menu Edition, sélectionnez Masquer le texte et les images.
Commencez par ouvrir l’outil « Modifier le PDF ». Saisissez votre fichier dans la case prévue à cet effet. Cliquez sur « Ajouter une forme », sélectionnez l’icône carrée et modifiez la taille et la couleur comme vous le souhaitez. Insérez ce carré sur le texte que vous souhaitez masquer.
pour flouter une partie, vous sélectionnez le champ (Outils/Sélection…) puis sélectionnez le filtre (Filtres/Flou…), sélectionnez le rayon de flou, etc… et validez. Tant que vous ne sauvegardez pas, vous pouvez revenir à AR. La connaissance n’est pas une denrée rare, elle doit être partagée avec les autres.
Sélectionnez Adobe PDF Reader dans la liste des modules complémentaires. Si vous ne voyez pas Adobe PDF Reader dans la liste, essayez de choisir Exécuter sans autorisation dans le menu déroulant Afficher. Cliquez sur Désactiver le lecteur PDF pour ne pas ouvrir les fichiers PDF dans le navigateur.
Dans le Panneau de configuration, sélectionnez Programmes> Programme et fonctionnalités. Dans la liste des programmes installés, sélectionnez Adobe Acrobat, puis cliquez sur Désinstaller. Cliquez sur Oui dans la boîte de dialogue Confirmation.
Déprotéger une feuille de calcul Excel Accédez à la feuille de calcul que vous souhaitez protéger. Allez dans Fichier> Informations & gt; Protégez & gt; Sur la page Supprimer ou l’onglet Révision, accédez à Modifications & gt; Retirez la protection de la feuille.
Comment supprimer un document ? Pour les versions de Word 2010-2019 et Microsoft 365, entrez le mot de passe pour supprimer la protection Word dans la section « Fichier »> « Informations »> « Protéger le document »> « Restreindre la modification », puis cliquez sur « Désactiver la protection ».
Dans l’onglet Révision, cliquez sur Protéger la page ou sur Protéger le classeur. Cliquez sur la page Protéger ou sur le classeur Protéger, puis saisissez votre mot de passe. Si vous cliquez sur la page Unprotect, votre mot de passe sera automatiquement supprimé de la page.
Effectuez simplement l’une des opérations suivantes : ouvrez la feuille de calcul protégée, remplacez-la par l’onglet « Révision », puis cliquez sur l’icône « Annuler la page » dans le groupe Modifications.
Déprotéger une feuille de calcul Excel Accédez à la feuille de calcul que vous souhaitez protéger. Accédez à Fichier> Informations> Protéger> Protéger la page ou, dans l’onglet Révision, accédez à Modifications> Protéger la page.
Effectuez simplement l’une des opérations suivantes : ouvrez la feuille de calcul protégée, remplacez-la par l’onglet « Révision », puis cliquez sur l’icône « Annuler la page » dans le groupe Modifications.
Vous pouvez également appuyer sur Ctrl Maj F ou Ctrl 1. Formatez les cellules dans la fenêtre contextuelle de l’onglet Protection, décochez la case Verrouillé, puis cliquez sur OK. Cette opération déverrouille toutes les cellules d’une feuille de calcul protégée.
Si vous avez besoin de déverrouiller une page Excel mais que vous n’avez pas de mot de passe, il est toujours possible de supprimer la protection en éditant un fichier de configuration. Pour ce faire, vous devez utiliser le logiciel gratuit et open source de compression/décompression de fichiers 7-Zip.
Si vous avez besoin de déverrouiller une page Excel mais que vous n’avez pas de mot de passe, il est toujours possible de supprimer la protection en éditant un fichier de configuration. Pour ce faire, vous devez utiliser le logiciel gratuit et open source de compression/décompression de fichiers 7-Zip.
Ensuite, vous trouverez la fonction « Protéger la page ». Sachez donc que vous devez activer cette option lorsque vous souhaitez protéger une page. Et en cas de modification non autorisée, une nouvelle fenêtre apparaîtra indiquant que la protection d’une feuille Excel doit être supprimée.
Sources :