L’application Maps est directement sur votre iPhone. C’est là que vous stockez probablement vos cartes bancaires, vos cartes de voyage, vos cartes d’embarquement, vos billets, vos clés de voiture et plus encore au même endroit. Sur le même sujet : Quel autre site que Vinted ?. Cette application fonctionne avec iPhone ou Apple Watch.
Comment ouvrir Wallet ? C’est facile de faire un sac à main. Téléchargez ou ouvrez simplement une application de portefeuille (Google Pay, Apple Pay, PayPal …) et ajoutez un ou plusieurs moyens de paiement. Vous pourrez également y ajouter vos titres de transport, coupons, places de théâtre, comme dans un véritable portefeuille !
Apple Wallet (ou simplement Wallet, anciennement Apple Passbook) est une application développée par Apple et sortie le mercredi 19 septembre 2012 avec la sortie d’iOS 6, qui permet de regrouper des coupons de réduction, des réservations de places (cinémas, restaurants, hôtels. Ceci pourrez vous intéresser : Quels sont les métiers d’avenir en informatique ?. ..) ou carte de fidélité.
Faites défiler jusqu’à l’application Wallet sur votre iPhone et appuyez sur Afficher les cartes expirées. Appuyez sur une carte pour voir ses détails. Appuyez sur Afficher pour ramener la carte à l’écran principal de l’application Wallet ou appuyez sur Supprimer pour la supprimer.
Si votre iPhone a un identifiant de visage, double-cliquez sur le bouton latéral. Si vous y êtes invité, utilisez Face ID ou entrez votre mot de passe pour ouvrir l’application Apple Wallet. A voir aussi : Quels sont les 3 principaux marchés ?. Si votre iPhone a Touch ID, double-cliquez sur le bouton Accueil.
Restaurer une application intégrée que vous avez supprimée
Faites défiler jusqu’à l’application Wallet sur votre iPhone et appuyez sur Afficher les cartes expirées. Appuyez sur une carte pour voir ses détails. Appuyez sur Afficher pour ramener la carte à l’écran principal de l’application Wallet ou appuyez sur Supprimer pour la supprimer.
Qu’est-ce que Wallet sur iPhone ? Un wallet est un porte-monnaie électronique qui vous permet d’effectuer facilement des paiements en magasin, en ligne ou sur des applications directement depuis votre smartphone.
Depuis l’écran d’accueil, appuyez sur l’icône de l’écran des applications. Appuyez sur Paramètres> Applications. Appuyez sur Toutes les applications> Désactivé. Sélectionnez l’application que vous souhaitez activer, puis appuyez sur Activer.
Comment fabriquer un portefeuille ? Exemple avec Coinbase
Quel est le meilleur sac à main ? Le meilleur portefeuille crypto en 2022 : ZenGo. Ledger Nano X. Ledger Nano S. Trezor T.
Ce sont généralement les portefeuilles officiels de crypto-monnaie qui vous garantissent d’avoir un portefeuille simple. Pour trouver le portefeuille officiel de la crypto-monnaie que vous souhaitez utiliser, téléchargez-le simplement sur le site officiel de cette crypto-monnaie.
Vérifiez que vous pouvez utiliser Apple Pay : contactez l’émetteur de votre carte pour savoir s’il prend en charge Apple Pay. Mettez à jour vers la dernière version d’iOS ou iPadOS, watchOS ou macOS. Assurez-vous que vous vous trouvez dans un pays ou un territoire pris en charge.
Quel est le montant maximum avec Apple Pay ? En magasin, les paiements avec Apple Pay sont généralement limités à 300 € (1). Pour certains revendeurs, le montant accepté pour le paiement via Apple Pay peut être inférieur à cette limite. Il s’agit d’une limite imposée par le terminal de votre vendeur, et non par Apple Pay.
Mettez à jour vers la dernière version d’iOS ou iPadOS, watchOS ou macOS. Assurez-vous que vous vous trouvez dans un pays ou un territoire pris en charge. Vérifiez que votre appareil est compatible avec Apple Pay.
Sur votre iPhone, accédez à Paramètres> Cartes et Apple Pay, puis activez Autoriser les paiements. Assurez-vous d’être connecté à iCloud sur tous vos appareils. Sur votre appareil iOS, vous devez configurer Face ID ou Touch ID ou saisir un mot de passe. Vous devez saisir un mot de passe sur votre Apple Watch.
R : Lorsque les paiements sont refusés via Apple Pay, cela peut être dû à la raison suivante : la carte Apple Pay a été ajoutée à partir d’un autre appareil qui n’est plus utilisé.
Ouvrez les paramètres de l’application Maps sur votre appareil. Sur votre Mac avec Touch ID, accédez à Préférences Système > Cartes et Apple Pay. Sur votre iPad, accédez à Paramètres> Cartes et Apple Pay.
Sur votre appareil iOS, appuyez longuement sur l’icône de l’application que vous souhaitez supprimer jusqu’à ce qu’elle s’anime. Si l’application ne s’anime pas, assurez-vous de ne pas appuyer trop fort. au niveau de l’application, puis appuyez sur Supprimer.
Dans l’application Wallet de votre Apple Watch, appuyez sur Afficher les cartes expirées. Appuyez sur une carte pour voir ses détails. Faites défiler vers le bas et appuyez sur Afficher pour ramener la carte à l’écran principal de l’application Wallet, ou appuyez sur Supprimer pour la supprimer.
Téléchargez simplement l’application de portefeuille de votre choix et entrez vos informations de paiement ou de carte de crédit compatibles pour commencer vos achats. Votre smartphone en est certainement déjà équipé par défaut : l’application Apple Pay Wallet sur iPhone ou Google Pay sur Android.
Sources :